Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenagementjardin
30 janvier 2014

Ravageurs des plantes ennemis

Pour ce faire, je vous invite à lire cette liste dans laquelle les parasites les plus communs sont identifiés:

Puceron - est la plus commune. Leur nourriture principale est la sève, qui se trouve dans les feuilles et les tiges des plantes, en particulier dans la fève, pois , pommes de terre ou de chou . Nous pouvons les identifier lorsque nous trouvons la déformation des pousses et des feuilles pour le Jardinier Surbourg. Pour lutter contre ce ravageur est une plante d'hysope remède naturel qui les pousse loin parfum ou de traiter avec les coccinelles, qui sont capables de manger pendant 20 jours entre 350 et 400 pucerons.

Aleurodes - comme sa couleur l'indique, sont des insectes blancs qui sont installés sur le dos des feuilles des tomates cultivées, poivrons, oignons, courgettes, carottes, entre autres, le jardinier Liepvre. Les dommages sont généralement provoquent le jaunissement des feuilles ou prématurée laissent le tomber. Nous pouvons lutter contre la plantation de basilic et / ou de romarin.

Araignée rouge - comme les aleurodes, sont installés sur la face inférieure des feuilles en créant des points jaunes sur eux. On les trouve principalement lorsque les températures sont élevées et la chaleur est sèche jardinier Auvignac. Il affecte beaucoup de culture et peut être combattu coupe directement les zones touchées, la pulvérisation des feuilles avec de l'eau et de placer le plante dans un endroit ombragé et frais , ou plutôt de les traiter avec phytoséides , deprepadores voraces d'œufs , les larves et les adultes de l'araignée rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
amenagementjardin
Publicité
Archives
Publicité